Accueil

Fermeture temporaire du Centre Belge de la Bande Dessinée

Le CBBD suit de près les recommandations des autorités visant à empêcher la propagation du virus Covid-19. Le musée et ses bureaux seront fermés jusqu'à nouvel ordre. Notre priorité en ce moment est la santé publique, et l'effort collectif nécessaire pour la protéger. En attendant, nous vous donnons rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour continuer à visiter nos expositions de manière virtuelle!

Facebook: https://www.facebook.com/MuseedelaBD/

Instagram: https://www.instagram.com/comicsartmuseum/

Si vous avez une réservation au CBBD avant les vacances de Pâques, les visites seront annulées. Nos services prendront contact avec vous pour vous proposer un éventuel report de votre visite.

L'ensemble du personnel du Musée de la Bande dessinée vous remercie de votre compréhension et vous retrouvera avec plaisir dès que possible.

Bienvenue au Centre Belge de la Bande Dessinée

Le musée sera fermé à partir du samedi 14 mars suite au Covid-19.

Attraction incontournable située au cœur de Bruxelles, le musée de la BD met à l'honneur depuis 30 ans auteurs et héros du 9ème Art.
Les expositions permanentes régulièrement renouvelées et un vaste programme d'expositions temporaires amènent les visiteurs à découvrir les innombrables facettes de la bande dessinée. Tintin et les Schtroumpfs ouvrent la voie vers d'autres aventures, à la rencontre d'un monde dont la créativité n'a aucune limite.
Magnifié par un exceptionnel cadre Art Nouveau conçu par Victor Horta, le Musée de la Bande Dessinée est tout autant un hommage aux pionniers qu'un regard sur la BD actuelle.

Ouvert tous les jours de 10 à 18 heures.

Centre Belge de la Bande Dessinée


© 2020 — Centre Belge de la Bande Dessinée - Musée Bruxelles

Web design & development by Typi