La librairie Slumberland

A l'occasion d'un cocktail, Guy Dessicy montra une maquette du futur CBBD à Jacques Glénat qui avait déjà développé plusieurs « Librairies images » en France. Celui-ci fût séduit à l’idée d’en ouvrir une dans un bâtiment dessiné par Victor Horta situé dans le centre touristique et historique de Bruxelles.

La première librairie Slumberland Tome 1 fut donc créée en 1989 lors de l'inauguration du Centre Belge de la Bande dessinée. Très vite, l’enseigne prit son indépendance vis-à-vis de la maison Glénat et 6 autres librairies sont nées dans la foulée à Bruxelles, Louvain-La-Neuve, Namur, Liège et sur le web.

Grâce à ses sept librairies, Slumberland vous propose un large choix de bandes dessinées, manga, comics, livres pour enfants et produits dérivés du monde dessiné (posters, sérigraphies, cartes postales, figurines, etc.)

Les 25 libraires spécialisés – répartis dans les librairies – offrent des conseils personnalisés et variés aux clients afin que ceux-ci choisissent leurs lectures en parfaite adéquation avec leurs goûts et au plus près de leurs envies. 

Et pour rendre la bande dessinée encore plus accessible, Slumberland a lancé en 2012 son site de vente en ligne. Maintenant, en seulement quelques clics, vous pouvez découvrir et commander tout ce qui fait l'actualité ou vous passionne dans le monde du 9e Art.

Tél. : +32/2.219.58.01
E-mail : tome1(arrobe)slumberlandbd.com
www.slumberlandbd.com

© 2017 — Centre Belge de la Bande Dessinée - Musée Bruxelles

Web design & development by Typi